Massage thai antique

Un massage Thai et naturiste sur Paris

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il faut d’abord mettre au point quelque chose, c’est de dire clairement que les massages naturistes n’ont rien à voir avec les massages érotiques. Presque tous les instituts de beauté et les Spas à Paris proposent déjà ce type de massage dans leur service. Les massages naturistes sont pratiqués uniquement pour se donner un pur moment de détente, et rien d’autre que cela. Si vous souhaitez en savoir encore plus à ce propos, il n’y a rien de très simple, mais clair que de venir vous rendre chez nous. Et pourquoi ne goûter pas déjà la sensation de plaisir dans un bon massage naturiste ?

Le massage naturiste en quelques mots

Ce type de massage sensuel est dédié aussi bien aux femmes qu’aux hommes, cela signifie qu’il ne s’incline à aucun genre ou type, ni classe de personnes. En principe, le client doit s’ôter de tous ses vêtements, se dénuder complètement avant de s’installer et de profiter son instant de plaisir dans un massage naturiste. Du côté du masseur (ou de la masseuse), il/elle porte également la tenue d’Adam ou d’Ève, car c’est d’ailleurs l’esprit naturiste. Quant à l’exécution du massage, la personne qui effectue le massage applique les mouvements habituels avec ses mains, comme : le pétrissage, l’effleurage, et la pression. Et comme les autres types de massage, toutes les parties du corps reçoivent les mêmes coups de massage.

Les avantages du massage naturiste

Ce type de massage apporte des avantages autant pour le client que pour le masseur. Le fait d’être déshabillé complètement donne au client une grande facilité de mouvements, à part que le masseur ou la masseuse n’aura pas du mal à appliquer une grande quantité d’huile de massage. Toujours du côté du client, être dépourvu de ses vêtements face à une personne vêtue pourra lui être embarrassant, mais avec le massage naturiste tous les côtés se trouvent au même niveau, le client et le masseur. Maintenant, vous connaissez tout ce qui concerne le massage naturiste et son déroulement ainsi que l’esprit naturiste, et il n’y a rien de pervers là dedans, plus rien ne devrait alors vous empêcher de goûter et profiter le plaisir du massage naturiste dans un moment purement de détente.

Les publications similaires de "Massage zen Thai"

  1. 24 Fév. 2018Différence entre le massage naturiste à Paris et le massage thai313 visites
  2. 19 Fév. 2018Les différents massages orientaux317 visites
  3. 30 Sept. 2017Zennitude avec un massage naturiste447 visites
  4. 28 Sept. 2017Le massage naturiste est-il différend du massage thai ?499 visites
  5. 10 Août 2017Après un massage thaï rien de mieux que de se relaxer dans un fauteuil502 visites