Massage thai antique

Le spa est un parfait complément au massage thai

Les massages thaï se fondent sur la base du désir humain de trouver une harmonie entre le corps, l’esprit et l’âme. Par conséquent combiner un bain à remous avec différentes pratiques de guérison peut aider votre corps à se sentir plus détendu, plus tonifié et plus sain. Alors, rendez-vous dès maintenant dans un magasin de vente de spas pour faire de vos massages thaï une expérience encore plus relaxante.

Une peau encore plus douce et encore plus saine

L’action combinée de la chaleur de l’eau du spa qui revitalise nos cellules et des huiles essentielles de jasmin et de papaye qui pénètrent profondément dans les cellules et qui les nourrissent aide notre peau à rester plus douce, plus jeune et plus lisse. À cela s’ajoute l’action de l’huile de coco qui stimule le métabolisme cellulaire, qui hydrate la peau et aide ainsi à lutter contre les vergetures. Après quelques massages thaï passés au spa, vous serez surpris d’observer comment votre peau est devenue plus douce et radieuse.

Éliminez le stress et gardez la bonne humeur

Le temps que vous passez dans votre bain à remousaméliore la qualité de votre sommeil, améliorant ainsi votre humeur. Mais pour une meilleure amélioration, le jasmin utilisé lors des séances de massage thaï va vous procurer une atmosphère encore plus calme et plus apaisante, car c’est l’une des vertus de l’huile essentielle de jasmin. De la même manière, le bain chaud accompagné de jets qui vous massent le dos et qui vous donnent une sensation de légèreté, accompagnée aux techniques de massage thaïlandais, vont vous aider à vous débarrasser de votre stress. Enfin, la culture thaï considère que le massage thaï soulage les maux de têtes et certaines douleurs, ainsi vous aurez encore de meilleurs résultats en le combinant avec une bonne séance de bain à remous, qui est lui aussi connut pour soulager les migraines et les douleurs musculaires et articulaires.